A Rennes, une semaine très Solidaire !

A Rennes, Habitat et Humanisme Ille et Vilaine organise tout au long de la semaine de l’Heure Solidaire plusieurs ateliers et temps de partage pour les familles logées par l’association, avec nombreux ambassadeurs, engagés à ses côtés : les comédiennes rennaises Flavie Péan et Isabel Otéro, le musicien breton Alan Stivall et le chef cuisinier rennais Aymeric Kräml.

Atelier Cuisine avec Aymeric Kräml

Le Chef Cuisinier Aymeric Kräml du restaurant le Globe, table parmi les plus en vogue de la cité rennaise, a animé un atelier cuisine avec les résidents de la pension de famille !

Atelier artistique à la pension de famille avec Isabelle Otéro

La comédienne rennaise Isabel Otéro a animé un atelier d’expression corporelle à la pension de famille Marie Heurtault, à destination des résidents, familles et bénévoles.

Atelier chant avec Alan Stivell

Alan Stivell, auteur-compositeur-interprète et musicien breton engagé, a proposé un atelier chant, avec l’apprentissage d’un chant traditionnel breton « Tri martolod »

 

Temps d'échange artistique avec Flavie Péan

L’actrice rennaise Flavie Péan animera un temps d’échange artistique avec les résidents, familles, et bénévoles de l’association.
Au programme : atelier improvisation et échanges sur le métier de comédien