Cooking-live à Clermont-Ferrand avec Olivier Chaput

Mercredi 27 octobre

A Clermont-Ferrand, dans le cadre de l’opération en partenariat avec Whirlpool, Olivier Chaput, le cuisinier préféré des enfants, chroniqueur et animateur culinaire,  animera un atelier cuisine en distanciel avec les résidents et des enfants à la pension de famille « La Maison Saint-Pierre ».

Le magasin Ikea de Clermont-Ferrand  à la plaisir d’offrir à nos jeunes cuisiniers, des toques et des tabliers pour faire d’eux, des vrais chefs !

Engagé pour le « bien manger » et Président de l’association « les enfants cuisinent», notre ambassadeur met une fois encore les enfants à l’honneur et pourront élaborer une recette gourmande spéciale Halloween : une brioche perdue accompagnée d’une marmelade de potimarrons au miel !

 

De plus le magasin Ikea de Clermont-Ferrand  a la plaisir d’offrir à nos jeunes cuisiniers, des toques et des tabliers pour faire d’eux, des vrais chefs !

La Maison Saint-Pierre

Un toit pour se reconstruire à Clermond-Ferrand

La Maison Saint Pierre est une résidence sociale, aménagée dans une ancienne école, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand.

Elle comprend 19 studios meublés ainsi que des espaces collectifs (salon, cuisine, salle informatique…) et accueille de manière temporaire (de 6 à 24 mois), des personnes précarisées en voie d’insertion. Avec l’aide des responsables de maison et d’une équipe de bénévoles, les résidents peuvent se stabiliser et bâtir un projet d’insertion.