Rendez-vous culinaire avec Grégory Cuilleron !

Habitat et Humanisme Rhône

Grégory Cuilleron, cuisinier lyonnais passionné et animateur de plusieurs émissions culinaires, proposera un atelier cuisine pour des mamans isolées et des migrants logés par Habitat et Humanisme Rhône, dans l’une des Escales Solidaires de l’association.

Son crédo : cuisiner pour s’amuser, faire découvrir et surtout partager… une belle occasion avec l’Heure Solidaire !

Les Escales Solidaires

Partage & convivialité

Véritables espaces de convivialité, les Escales Solidaires sont des tables d’hôtes à 2€, ouvertes aux résidents d’Habitat et Humanisme et aux habitants d’un quartier.

Bénévoles et usagers préparent ensemble le repas grâce aux denrées collectées à la Banque Alimentaire, puis partagent un moment de convivialité.

Les ateliers quotidiens organisés aux Escales Solidaires permettent également de proposer un nouveau modèle d’accompagnement. Animés par nos équipes et des entreprises partenaires impliquant leurs collaborateurs, ils offrent la possibilité de participer différents ateliers : numériques, insertion professionnelle, économie d’énergie, …

 

Grégory Cuilleron

« Donner une heure, c’est un minimum. C’est bien de penser à autrui et je suis touché par ce que fait Habitat et Humanisme dans le Rhône »

Grégory Cuilleron, Chef cuisinier et animateur télé