Culture urbaine à l’honneur à Toulouse !

Habitat et Humanisme Midi-Pyrénées

Azek, artiste graffeur toulousain, proposera aux équipes et personnes logées par l’association de se joindre à lui pour créer une fresque artistique sur l’un des murs de la maison intergénérationnelle Marie France et Jean Crosnier.

Abdel Chouari, quadruple champion de monde de danse Hip-Hop, accompagné de la troupe Vagabond Crew, fera bouger petits et grands autour d’une démonstration/initiation à la maison intergénérationnelle.

Azek

« Je me présente, Azek, artiste graffeur Toulousain vivant et travaillant à Colomiers, pratiquant l’art urbain depuis 1995.
D’une passion et avec une pratique assidue j’ai pu intervenir dans l’espace urbain par le plaisir de la création puis également suite à des commandes qui m’ont permis d’en faire aujourd’hui mon métier. Variant graff personnel et grandes fresques lors de meetings lors de voyages par exemple, décoration, art contemporain sur toiles et le partage / initiation via des ateliers avec jeunes et moins jeunes.

 

Je m’engage aujourd’hui avec Habitat Humanisme dans le cadre de l’Heure Solidaire, avec cette même envie de partage, faire découvrir ma pratique et faire participer un public varié sur une œuvre commune. Embellir, l’accès à l’art et l’appropriation d’une création par ses auteurs. »