Après-midi découverte créative aux champs !

Habitat et Humanisme Côtes d'Armor

En présence de Maël Garnier, jeune champion de France en catégorie Laser

En Côtes d’Armor, la jeune association Habitat et Humanisme a renforcé les liens entre ses premiers acteurs, les familles logées, les propriétaires solidaires, les bénévoles et les sympathisants!

Un groupe engagé composé de sportif et d’artistes sensibles aux valeurs de solidarité, de lien social et d’insertion, a animé une après-midi de découverte créative dans le cadre accueillant de l’espace Commercial du Centre-Ville « Les Champs ».

Maël Garnier, marin de Pordic et tout jeune champion de France en catégorie Laser a exposé son nouveau voilier et a partagé ses premières impressions de navigation sur foils.

 

 Phil Baron, artiste multiface installé à Paimpol a organisé un concours de photos/selfies sur la thématique du « lien » et a présenté ses oeuvres photographiques.

 

Bernadette Vallin, artiste peintre de Perros-Guirec, a exposé quelques-unes de ses oeuvres et organisé la création d’une fresque collective sur une thématique « habitat et lien social ».

 

⇒ Et pour illustrer l’art photographique dans sa diversité, une exposition de photos, mixte physique et numérique, a été proposée par Lionel Morateur, Leïla Olliveira, photographes, Thomas Louvel, graphiste, et Damien Bouillaud décorateur d’intérieur.