Cooking-live à Fécamp avec Olivier Chaput

Jeudi 28 octobre

A Fécamp, dans le cadre de l’opération en partenariat avec Whirlpool, Olivier Chaput, le cuisinier préféré des enfants, chroniqueur et animateur culinaire,   animera  un atelier cuisine en distanciel avec les résidents de la pension de famille « Rose Anaïs »

Engagé pour le « bien manger » et Président de l’association « les enfants cuisinent», notre ambassadeur donnera une heure de cuisine aux résidents sur le thème du bien manger.

La Maison Rose Anais

Un toit pour se reconstruire à Fécamp

Dans cette grande bâtisse rénovée en plein centre-ville de Fécamp, sont accueillies, depuis 2007, 22 personnes isolées, cumulant souvent des difficultés d’ordre social, économique, familial, de santé …

La maison Rose Anaïs se veut un lieu de convivialité. Chaque habitant est indépendant et les logements permettent une vie autonome. Par ailleurs, il existe des parties communes spacieuses afin que les résidents puissent se retrouver, partager des repas entre eux ou avec des invités extérieurs (salle d’activités avec équipement audio-visuel, une cuisine équipée, un jardin d’agrément, une laverie à usage individuel). En savoir plus